Jacques Dahan et Gilles Hourquet étaient chacun tête de liste lors du premier tour des élections municipales de 2014. Elus dans l’opposition, ils apportent leur soutien à Marc Péré et son équipe pour le 15 mars 2020. Avec 4 listes de 2014 sur 5 le soutenant dès le premier tour de mars prochain, Marc Péré démontre sa capacité de rassembler, signe d’un mandat réussi.

Jacques Dahan

« Je soutiens la candidature de Marc Péré en figurant sur sa liste parce que son bilan est tout à fait satisfaisant. Je salue de plus sa proximité avec les habitants, qualité essentielle pour un Maire. J’appelle les Unionais qui m’ont fait confiance en 2014 à voter pour cette liste sur laquelle je figure. »

Jacques Dahan a rassemblé 23,99% au premier tour des élections municipales de 2014.


Gilles Hourquet

« Je n’ai pas siégé sur les mêmes bancs que Marc Péré durant ces années où nous avons siégé tous deux au Conseil Municipal. Nous étions même concurrents au premier tour des élections de 2014. Mais aujourd’hui, j’appelle à voter pour la liste qu’il mène car je considère que son bilan est bon et que c’est le meilleur choix pour ma ville pour la prochaine mandature. ».

Gilles Hourquet a rassemblé 6,56% au premier tour des élections municipales de 2014.


Partagez autour de vous !